L’e-mail marketing, de la prospection à la fidélisation

Au croisement du marketing direct et d’Internet, l’e-mail marketing est de plus en plus utilisé pour communiquer auprès de ses prospects ou pour relancer des clients existants. Cette technique rapide, peu coûteuse et efficace est devenue indispensable dans toute stratégie de communication online.

L’e-mail marketing est en effet un moyen d’acquérir et de fidéliser des clients en ciblant des marchés de consommation précis. De cette façon et grâce à un appel à l’action placé dans votre message, vous augmentez la probabilité de réponses à votre offre et votre taux de conversion. De plus, vous pouvez envoyer vos campagnes publicitaires par e-mail partout dans le monde, à un moindre coût.

Vous souhaitez profiter de cette opportunité du webmarketing ? Nous réalisons votre campagne d’e-mails marketing sur mesure, de la conception d’un message efficace aux aspects les plus techniques (envoi à la base de données, analyse des résultats en temps réel, tracking et analyse comportementale des internautes, etc.)

En savoir plus sur

Un projet ? Une idée ?